Épisiotomie...

Publié le par Mazotte

Ma soeur ( la Cadette) est dans son 9ème mois de grossesse. Autant dire que la Mazotte's family va s'agrandir d'un membre d'ici peu...En attendant, extrait d'une conversation téléphonique avec ma frangine:

 

Publié dans Famille et nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un mur translucide qui aspire toutes le spersonnes qui mentent...Une brune : je pense que je suis la plus belle.évidemment, le mur l'aspire.La rousse dit : je pense que je suis la plus intelligente.Et bloup, le mur l'aspire.et la blonde : je pense....Et bloup, le mur l'aspire.LA blague très con comme on l'aime !
Répondre
M
je la connaissais ^^
L
Et bein moi je dis je suis blonde donc vos épisiotomie trucs, j'en pense rien...Vérifions tout de même qu'il y a pas un mur translucide qui m'aspirait dans le coin....(C une référence à une blague...  )
Répondre
C
allons, allons, ne répandons pas de rumeurs alarmistes... Songez aux femmes enceintes qui visitent ce blog.L'épisiotomie est un geste chiruirgical bénin et anodin
Répondre
M
Heureusement que les fruits sont là pour nous rassurer...
F
c'est clair ! ça donne pas envie de faire des bébés ! <br /> moi je dis, inventons un truc pour que les hommes accouchent eux aussi (ho non, en fait, ce serait vraiment trop gore ...
Répondre
L
NON AUX GOSSESmais qu'est ce que je dis là??hum...NON AUX épitrucmachinchouette
Répondre
M
Non aux gosses et vive les chiens !!<br /> XD !