Pékin Express

Publié le par Mazotte

Aujourd'hui, présentation d'un nouveau personnage: L'amie fidèle qu'on appelera: Guel

Avec Guel nous voulions participer à un jeu télévisé: Pékin Express( le concept: Traverser l'Europe et l'Asie en auto-stop avec le partenaire de notre choix)

Nous avions téléchargé le formulaire d'inscription.

Il y avait plusieurs questions ( Décrivez votre partenaire, pourquoi vouloir partir avec lui, etc...)et nous avions choisi d'y répondre en dessinant:

 

 

 

Je parie que vous avez essayé de toucher votre nez avec votre langue....!

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'y arrive très facilement, pourtant j'ai un petit nez ...j'aime beaucoup tes dessins ...
Répondre
M
j'en déduis que tu as une grande langue...<br /> merci Cajou
K
Ben quoi ?..... !!
Répondre
M
rien, rien,....<br /> ;-)
K
Tiens, vous êtes gauchères toutes les deux ?Moi c'est pas mon nez que..... OK, je sors.... (tu m'étonnes que je ne plaise pas à mes collèguesde collège !)
Répondre
M
Oh ! Khassiopée !!!<br /> En faite on est droitière...me suis trompé
C
je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'intuition que Guel va plaire... ;-)
Répondre
M
A qui le dis tu !
C
Juste un mot pour vous dire que j'adore vos dessins et le ton des dialogues...je m'en lasse pas...
Répondre
M
Oh merci c'est très gentil ! Je suis flatée et très heureuse que ça vous plaise !