La campagne

Publié le par Mazotte

Le week end prochain il est prévu d'aller rendre visite aux oncles de mon Jules...La dernière fois que je m'y suis rendue, ce fut fort sympatique:

Lorsque l'on arrive à la campagne, c'est bien connu, ce sont les chiens qui nous acceuillent:

Après les chiens, le maitre des lieux vient généralement vous acceuillir à son tour:

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et c'est là que ton copain t'appelle mon lapin :)))))))))))
Répondre
M
hihi...ca serait mal venu !
M
cen est trop! je te rajoute à mes liens, elles sont excellentes tes histoires !Commentaire glonal sur toutes celles que j'ai pu lire : mdr !
Répondre
M
Merci Millie, ravie que ça te plaise !
K
Il m'est arrivée la même chose à 6 ans chez mes oncles en Espagne. J'ai pleuré pendant 2 jours et je n'ai pas mangé de lapin pendant au moins 20 ans !
Répondre
M
J'imagine ton traumatisme !!!
M
Merci Mazotte pour tes petits dessins qui font sourire et ça c'est super chouette !<br /> Bonne continuation ...
Répondre
M
Merci beaucoup Muad' dib
L
ça fait longtemps que j'ai pas écris... enfin bon j'écris voilà!!!mazotte petite question tu as quel âge?avec lyra on c'est dit entre 20 et 30 ans (ça fais 10ans pour trouver ton âge exacte)
Répondre
M
ah; ah....<br /> alors Top chrono<br /> Bunuel et Tino Rossi sont morts cette année là,<br />  "Le retour du Jedi" sort aux états unis,<br /> Meryl Streep remporte l'Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation dans Le Choix de Sophie<br /> Et enfin l'indice de taille: Le tennis français sacre son champion à Rolland Garros.<br />  <br /> Je suis, je suis....