Les lunettes et les photos ne font pas bon ménage...

Publié le par Mazotte

 

 

 

 

 

 

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est après que c'est encore plus sexy, avec des touffes de cheveux sur le nez mouahahaha! ;))  8x-D (j'essaie de le dessiner en smiley lol)
Répondre
M
ton smiley est vraiment ressemblant
L
Un vrai pied de page !!!!<br /> <br /> HOURRA !!!!!!!!<br /> <br /> (moi je porte pas de lunettes mais comme j'aime pas mettre des lunettes de soleil je les mets dans l'encolure du T-shirt .... mais ayantdes cheveux assez longs ça accroche à tous les coups !)<br /> <br /> PS : tu peu aussi te couper les cheveux très très courts si tu veux pas des lentilles ! (mais ça règlera pas le problème du flash...)<br /> <br />
Répondre
M
Oui ensuite le flash se répercutera sur les lunettes et sur mon crane...
E
Soyez sans crainte Mazotte !J'ai la solution à votre probleme !Il faut mettre des lunettes amovibles !
Répondre
M
ah oui j'ai vu ça l'autre fois aux infos !
M
Ouais , j'ai vécu ça aussi. Une des multiples raison qui m'on fait troquer mes lunettes contres des lentilles de contact
Répondre
M
C'est sure qu'on ne risque pas de se coincer les lentilles dans les cheveux
D
mort de rire, mais pour les lunettes, changes d'appareil photo lol lol
Répondre
M
héhé, oui c'est une solution