un air de famille ????

Publié le par Mazotte

 

 

Publié dans Famille et nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
HAHAHAHAHAHA!!!!!!
Répondre
M
Bienvenue Bapton !<br /> Ravie de ton éclat de rire !
S
C'est drôlement sympa chez toi... tout est si... précieux !
Répondre
M
tu veux dire précccccccieux ?
P
Qqes uns sont aussi + grand que moi (par la taille pas par l'âge)... d'ailleurs y'en a un qui me l'a déjà fait remarquer... comme si jle savais pas hein! même avec les talons grrr
Répondre
M
:-)...<br /> Oui moi je crois que 80% de mes élèves sont plus grands que moi...en même temps c'est pas bien difficile !
P
Alors les gnomes ont été sages oui, en même temps je commence le lundi à 8H30 avec des 3ème tout mou qui ont du mal à participer... par contre les 6ème d'après ont été top du coup  jleur ai demandé si c'était une de leur résolution pour 2007 et ils m'ont dit " non mais ça peut se négocier" j'ai bien pouffé du coup! ^^<br /> et toi ça été ?<br /> si jamais tu veux poursuivre ... j'ai msn :D
Répondre
M
Oui moi ça a été !<br /> Mes gnomes plus grands que moi ont été sages !
P
mouahahah mazotte et les enfants c\\\'est terrible! j\\\'adoOoOoOore !!<br /> ça me rappelle quand jvais chercher mes 6eme dans la cour et que je dis "allez les gnomes on y va ! " d\\\'ailleurs je devrai écrire ttes les anecdotes ou les dessiner..<br /> Bonne rentrééééeeee à toi Mazotte! <br />  <br />  
Répondre
M
Bonne rentrée à toi aussi Plopi !<br /> Les gnomes ont été sages ??<br />