Coiffeur

Publié le par Mazotte

Hier je suis allée chez le coiffeur: 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
hi hi hi t'as plus qu'a emmener Poupougne chez lze toiletteur pour une pise en plie...
Répondre
M
Je me sentirai toujours moins seule !
R
ouille tu reveilles en moi un souvenir douloureux... la derniere image est terrible... je compatie... achetes des chapeaux, bonnet etc... lol
Répondre
M
Ahaha....Tu es passé par là toi aussi hein ?
P
mouarf je compatie j'ai déjà eu ce genre d'expérience!<br /> courage Mazotte !<br /> tu vas mettre un foulard sur la tête pour aller bosser? ;-) <br /> allez jrigole, peut-être que qqn de ta famille appréciera et dira la fameuse phrase " t'exagères ça te va trèèèès bien et pis ça repousse! "<br />  <br />  <br />  
Répondre
M
oui les élèves s'en sont déjà chargés...je les soupsonne, a mon avis ils veulent tous 18 à la prochaine interro !
L
 <br /> Moi c'est pareil pour le coiffeur : chaque scéance est une torture... <br />  <br /> <br />  <br />  <br /> Du coup j'ai trouvé la solution : je ne vais plus me faire couper les cheveux! <br />  <br /> <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
M
hihihi, c'est très drôle...tout comme ton blog !
D
tu as de la chance, elle aurait pu te faire la coupe au bol lol lol lol
Répondre
M
oui, ou la boule à zero !