Réunion

Publié le par Mazotte

Ce lundi je me faisais une joie d'assister à ma première réunion syndicale avec mes collègues de travail. Enfin, j'allais connaître un peu mieux la face cachée de mon métier:

 

PS: Un Très Joyeux Anniversaire à mon neveu Ernest qui fête aujourd'hui ses 3 ans !

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tellement vrai ^^ ... bonne continuation
Répondre
M
Merci de ta visite !
Y
De passage sur OB, un COM pour ta BD, MDR lol XD ....
Répondre
M
N'empèche même ici j'ai mis du temps à comprendre ce qu'était OB:<br /> j'étais là: "Hob ?? qu'est ce que c'est hob ???"<br /> (C'est Over-Blog la plateforme de mon blog pour ceux qui ne viennent pas de OB)
M
Non!<br /> Ne me dis pas que tu t'es déjà fait avoir par les syndicats!
Répondre
M
Le cri du coeur du "CPE"...<br /> Non je te rassure, vu que je n'ai rien compris, je ne risque pas de prendre  partie !<br />  <br />  
K
Arrête les réunions, je t'expliquerai ce sera plus rigolo !
Répondre
M
Quelle âme charitable, enfin !
A
on dirait un épisode d'Urgence, avec toutes les abréviations^^
Répondre
M
C'était presque ça...mais ça se saurait si j'avais Georges Clooney comme collègue... !!