Somniloquie 1

Publié le par Mazotte

Je suis atteinte de Somniloquie, trouble du sommeil plus ou moins génant quand on ne dort pas seul.La somniloquie c'est parler en dormant. Le lendemain, au réveil, on ne se souvient de rien contrairement à celui ou celle qui dort avec vous :

Il y aura d'autres planchouilles sur la somniloquie.

Je sais, c'est pas très drôle, on se demande ce que ça vient faire là,il n' y a aucune chute mais c'est exactement comme quelqu'un qui se met à parler en pleine nuit: déroutant et inutile !

-Mazotte-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
LILI SORT AVEC FABIEN !je m'étais dit que j'allais pas le dire, je suis pas trop méchante, mais j'ai aperçu un petit commentaire de ma chère Lili qui disait que si j'avais un copain, il serait gros, gris et très poilu..alors je me défends comme je peux !car comme dirait Wolverine : la meilleure défense, c'es l'attaque !  à moins que ce ne soit le contraire...
Répondre
L
Ah non, t'avais dis que tu le dirai plus !!!!!!!Eh, j'ai gagné !!!!!!!!!!!!T'as rompu une de tes promesse !!!!!!!!!!!!!!!!Donc je peux gueuler sur les toits: LILI SORT AVEC F***** !!!!
Répondre
L
lyrazu c'est possble...ta gueule delphone et sa sent  f*****c'est ce que je dis souvent...tien ma main sent f*****
Répondre
L
Déconne pas Lili, moi paraît que je chante quand je dors...j'imagine vos têtes : (O_O)?En fait on était partie en vacances et on vait dormi à l'hôtel, mes parents mon frère et moi.Donc pendant que mon frère et moi dormions, mes parents regardaient la téloche, quadn soudain ils m'entendent chanter....ça serait marrant qu'un jour Lili se réveille en hurlant "ça sent F******" Je serais morte de rire !!!!!!!
Répondre
L
ouaaaaaaaaaaail m'arrive aussi de faire des trucs comme çaune foi je me suis réveillée en criant "TA GUEULE DELPHINE" heureusement que je dort seule!!!!!!!mes parents mon peut être entenduent si ça se trouve O_OMAMAN????
Répondre
M
eh bien voila, tu es somniloque toi aussi !