J'ai menti !

Publié le par Mazotte

J'avoue depuis un mois je vous mens !

Je suis loin de faire "à peu près" la même taille que mon Jules !

J'étais obligé de mentir un peu pour les besoins de la narration ! Sinon ça aurait donné ça:

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis sûre que t'es mise sur la pointe des pieds !
Répondre
Y
Huhuhu. Très très bon :) <br /> ...<br /> Je sais je ne suis pas doué du tout pour les commentaires ^^ <br /> Yoshi si je n'étais pas doué QUE pour les commentaires ça se saurait...
Répondre
M
Ah !! Yoshi contente de te voir ici !<br /> J'aime autant tes affreux commentaires que tes affreux dessins..c'est pour dire !
F
je suis profondèment deçue, mazotte ... snif ! comment as tu osé nous faire croire de pareilles choses ???<br /> Comment te croire, maintenant ???
Répondre
M
héhéhé !
Y
Hi hi Va faloir travailler la contre plongée...
Répondre
M
Je la travaille tous les jours quand je regarde mes élèves....
B
Allez, soyons magnanimes : vous êtes pardonnée... Mais continuez à nous faire sourire surtout !
Répondre
M
Promis je vais essayer !