Somniloquie2

Publié le par Mazotte

Pour ma défense, lorsque cette épisode m'est arrivé, je revenais d'un mois de colonie non stop:

Des enfants 24h/24...de quoi vous traumatiser...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mazotte j'avoue j'ai des pouvoirs sûr-naturel!!!(continue à courrir autour du lit en boitant)
Répondre
L
méchante enfant aussi moi êtreagheu(cour autour du lit avec un fouet)OUGA WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUGA ougapafouille mon piedAÏE MON PIED AÏE MON PIED
Répondre
M
c'était toi dans mon rêve ! Avoue !
L
(et qui fait des tas de fautes de frappes qui plus est)
Répondre
M
XD
L
JE SUIS MÉCAHNTE ENFANT QUI FAIT PEUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!
Répondre
A
beuh, moi aussi j'ai fait un cauchemard la nuit dernière... mais yavait pas d'enfants.
Répondre
M
ça arrive à tout le monde !