Dépistage du SIDA

Publié le par Mazotte

C'est valable pour beaucoup de couples, lorsque l'"histoire" devient "sérieuse", il faut passer par là:

Le dépistage du SIDA

Même si l'on a absolument rien à se reprocher, on demeure tout de même anxieux et stressé....

Nous devons passer un entretien individuel avec un médecin, qui tient bizzarement un discours très différent suivant si nous sommes une fille ou un garçon:

Et puis enfin le résultat libérateur...

Voilà, aujourd'hui avec mon jules, nous fêtons nos 2 ans de "fête de la Négation", ce qui explique cette petite planchouille !

-Mazotte-

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme je te comprends...moi aussi j'ai du passer part là et je crois même que j'ai pleuré de joie lorsque j'ai su que mon copain et moi étions tout les deux négatifs...<br />  
Répondre
L
Vive les négatifs !!!Tiens Lili :
Répondre
M
à la tienne Lili !
K
Pas dans le préservatif hein le coup de canif ?!Blague à part... ton truc il est drôlement plaisant et pédagogique : il y a tout, l\\\'humour et le brin de gravité.Bisous
Répondre
M
Merci Khassiopée !
F
haha ! le salaud ! des coups de canifs ! et pis quoi encore ???ps : j'aime bien la déco de la salle d'attente, ainsi que ses petits apéritifs sur la table :D
Répondre
M
Oui des petits "apéricube" gout fraise ou banane...<br /> XD
B
Eh bien... en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! ;-)
Répondre
M
tout à fait daccord avec toi