Douche ou bain ?

Publié le par Mazotte

Le grand dilemme:

être bain ou être douche, telle est la question !

Je déteste les douches, surement parce que chez moi, il suffit que la machine à laver soit en marche pour que l'eau sous laquelle on se douche soit complétement déréglée:

 

Je suis par contre une grande fan du bain moussant:

Et le summum, c'est: lire dans son bain moussant... J'y resterais des heures entières !!

(En rajoutant de l'eau chaude régulièrement à l'aide de mes petits pieds, je me suis dit que je n'avais rien à envier aux personnes qui peignent avec leurs pieds des cartes de voeux.)

Cependant la douche reste plus pratique quand on est deux:

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
MDR t'arrive toujours à relever les petits trucs du quotidien qui nous arrivent à tous, c'est surement pour ça que ça marche bien tes dessins (je suis un pro aussi de la technique des pied ds le bain). <br /> Mon truc preferé : scéance bain/petard. Le truc que je deteste : faire tomber le pet' dans l'eau du bain (RRRHAAA ! ça m'énerve rien que d'y penser).
Répondre
M
oui un petard mouillé...la plupart du temps ça donne pas grand chose...<br /> ;-)
F
coquine !
Répondre
M
Coquine moi ?<br /> ;-)
B
"Cependant la douche reste plus pratique quand on est deux"... et c'est surtout meilleur pour l'environnement ! Euh... je jette un pavé dans la mare ?
Répondre
M
il n'y a pas de petits gestes quand on est 60 millions à les faire...<br /> ;-)
B
Mais non c'est pas moi du tout qu'est amoureux d'elle !C'est S.H !
Répondre
B
Bonjour ma Zotte...J'aimerais faire passer un message pour quelqu'un ...Laurène DEGRANGE !!!!!!!!!!Quelqu'un est TERRIBLEMENT amoureux de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelqu'un qui est dans le MEME collège que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Laurène, si tu lis mon blog tu as une touche avec B.V !!!<br />  <br /> B.V pour passer des messages persos tu peux créer un blog...enfin moi je dis ça je dis rien !<br /> ;-)