Colocataire de bain

Publié le par Mazotte

Aujourd'hui remontons quelques années en arrière !

Nous voila chez moi à l'époque ou nous étions encore les 4 enfants à la maison ...

La fratrie était donc divisé en deux:

d'un coté "Les Grandes" (l'ainée et la cadette)

et de l'autre "Les Petits" ( la mazotte et le benjamin)

(Sachez que ce système de division fonctionne toujours aujourdhui: Avec le benjamin nous avons beau être "majeurs et vaccinés" nous sommes toujours "Les Petits" )

A cette époque le bain n'était pas individuel afin de gagner du temps (et de l'eau) .

Souvent je me retrouvais avec mon petit frère à barbotter dans la baignoire...

 

 

 

 

 

Vous comprenez maintenant pourquoi j'hésite à prendre des bains à deux...

-Mazotte-

Publié dans Famille et nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop bien mon frère il m'a fait exactement pareil !!!!
Répondre
M
Je me sens moins seule grace à toi !
K
Morte de rire : mon enfant n°3 faisait toujours ça à mon enfant N° 2. Moi qui croyais que c'était une tare familiale !!
Répondre
M
non, non, je pense que beaucoup de familles se ressemblent finalement !
C
je ne sais pas ce qu'il y a ce soir, je lis des histoires de diarrhée sur presque tous les blogs...
Répondre
K
Ahlàlà.... pipi caca.... finalement, ne srais-tu pas encore un peu petite (^__^)
Répondre
M
Si, et je le crie Haut et Fort !!!<br /> ;-)
F
béééé .... ( heureusement que Riff ne nous a pas raconté son histoire de diarrhée intensive ... remarque, ça se trouve, ça vaut un bain de boue ! )
Répondre