Je n'égalerai jamais Koulou

Publié le par Mazotte

Bon je me suis essayé à la "colo" façon Koulou...et je pense que je vais laisser ça à Koulou...Je suis beaucoup plus à l'aise avec mon crayon de papier 2B !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'l'ai jamais dit que j'aime la color moua? je croyais avoir laissé un commentaire à l'époque, j'aime boucoup! :D
Répondre
R
bah franchement tu t'en sors pas si mal ! mais sinon, c'est vrai que tu as un style biren à toi au crayon gris..(mdr, les sourcils un peu plus haut^^)
Répondre
M
merci Riff...bon je ne me plains pas de tes commentaires, loin de là, mais quand est ce que tu postes un truc nouveau sur ton blog !!!
K
houlà... on fait dans l'hommage ici ... mais il est trèèès bien ton crayon. Je dirait même qu'il permet de t'idientifier du premier coup d'oeil. En plus, je ne suis pas sûr que ton style graphique et humoristique gagne à être colorisé.
Répondre
M
ça c'est sure et puis que c'est loooong les colorisations, pis la souris dérape toujours !