Devenir une Femme ( épisode 1)

Publié le par Mazotte

Devenir une Femme, ça commence très tôt...Déjà au collège mes "poils aux pattes" me faisaient horreur !!

Pour y remédier j'avais donc investi dans un Rasoir:

Seulement toute femme digne de ce nom connait l'évolution du poil rasé:

Au bout de quelques années, il a fallut que je me rende à l'évidence:

Se raser les jambes ça peut être rigolo, mais vaut quand même mieux s'épiler...

Publié dans Famille et nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mdr ! le rasoir, c'est rasoir ... nan mais sérieux, c'est quand même chiant de devoir s'épiler à tout va ... alors moi je mets des collants noirs ! mais quand ça commence à traverser le collant ... arg ! ils ont dla chance, les mecs, d'avoir des poils et de ne pas avoir honte de les montrer ! eux, c'est limite, quand ils ont pas de poils, ça met un coup à leur virilité ... le monde est mal fait ! :(
Répondre
M
Mdr pour les collants noirs OPAQUES ou EN LAINE...<br /> Sinon y a des mecs qui paieraient pour pouvoir écrire leur prénom dans leurs poils...et ouai !<br />  
C
tu rentres pas dans la voiture ce soir avec des jambes pareil!!!!!oups faut qje passe a la salle de bain!!!ps1: le pbl c'est que le rasage dure en tout et pour tout 5 grosses minutes alors que l'epilation dure en moyenne 10 minutes par jambes!!!ps2(ou game cube comme tu prefere!! ahaha): consideres tu que la crème epilatoire est un moyen d'epilation??? car en fait cela revient exactement a la meme chose que de se raser!!!ps3: le rasage ca fait moins mal sauf qd tu te coupe certes!!! mais c'est plus degeu surtout quand tu laisses les coulures de sang Hummmmmm!!!sur ce merci pour ce petit moment de détente quotidien, ce n'est pas parce que je ne poste pas svt que je ne vient pas te voir!!!je retourne a ma reflexion bcp moi phylosophique becauxmoa
Répondre
M
Salut beauté... Pour ce soir, je te jure que mes petits poils  de gambettes ne prennent pas de place !<br />  <br /> PS1: c'est clair, mais le rasage, au bout d'une journée, tes jambes c'est une pierre ponce...<br /> PSP: ( quel humour de merde) la crème épilatoire n'a d'épilatoire que le nom: rien de mieux qu'une bonne vieille cire ou un épilateur !<br /> PS3: Je ne me sens pas concernée par ce commentaire sale et dégoutant !<br /> ;-)<br />  <br /> Travailles bien, <br />  
F
Et les hommes, ils devraient se les rasés eux aussi...
Répondre
M
Le poil d'homme non rasé equivaut à un poil de femme rasé depuis 5 ans...je te laisse imaginé le carnage si ils commencent à se raser les jambes...
B
aïe !!! rien que d'y pensser ...
Répondre
M
Je sais, ça fais rêver...
T
ton blog ma bien fait rigoler ce matin,  et ça ma aider  à  me réveiller un peu , j'avais les yeux presque fermé quand j'ai commencé, et maintenant ils sont grands ouverts ! j'aime beaucoup ton graphique des poils !
Répondre
M
Hé bien, je suis heureuse que mon blog fasse office de réveil matin...<br /> Bienvenue en tout cas !