BONUS: Pour Crakinette et les autres !

Publié le par Mazotte

Hier soir sortie entre anciennes animatrices. Dans le tas Crakinette qui poste de temps en temps ici:

 

 

Crakinette tu m'excuseras au près de Ludo que j'ai zappé de l'histoire ( il avait qu'a m'inviter à votre pacse...^^)

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est sur que c'est pas possible que ca t'arrive a toi faut que tu te mettes sur une chaise pour pouvoir atteindre la branche!!! <br /> na
Répondre
M
c'est facile....^^
S
c excellent y a qu'elle pour nous faire ça !!!!!!!mdr
Répondre
M
Sacrée Crakinette !
C
je ne dirais qu'un mot saleté
Répondre
M
Oui, moi aussi je t'aime !
R
ça me rappelle m'oiselle Jeanne qui se fait biser par Gaston , et donc les cheveux s'emmêlent dans la boule de gui...^^
Répondre
M
Si Crakinette veut m'embrasser heureusement qu'elle est restée accrocher !!!<br /> ^^