Devenir une Femme (épisode 2)

Publié le par Mazotte

Maintenant que vous avez vu l'état de mes jambes, je vous laisse imaginer mes sourcils... Vers mes 15 ans, il a bien fallu que je fasse quelque chose:

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi j'ai les sourcils bien fournis (cest quand même pas Emmanuel Chain ). Je suis passées par là . Maintenant que j'ai pris le coup de main,  il sont tous jolis mes sourcils  :D
Répondre
M
Moi aussi !!! hihi
L
j'ai hate de m'épiler les sourcils...ouai...
Répondre
M
Tu vas voir, c'est une Grande Joie !
Y
Huhuhu. Bien marrant ^v^ <br /> Il faut se mettre en 4 pour avoir deux sourcils... Ahem...
Répondre
M
oui aussi... ! ^^
M
Ce 2ème épisode est très drôle également, mais ce qu'il faut se mettre en quatre pour ressembler aux autres !
Répondre
M
Il faut surtout se mettre en 4 pour ne pas avoir un regard de gorille...
B
Episodes 1 & 2, excellent !!! Par contre, j'ai un peu peur pour l'épisode 3... Le maillot ?!?
Répondre
M
Ne vous inquiétez pas chers lecteurs, le prochain épisode ne sera pas classé X, ni interdit au moins de 12 ans !<br /> J'arrête là ma série "poils" (même si c'est toute ma vie) !<br /> ^^