Les com...suite !

Publié le par Mazotte

 

Et le lendemain:

Publié dans la sphère Bloguienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cher mùaman de mazotte=elle à quel àge votre fille???ALLER MAZOTTE DIIIIIIIIIIIIITje sais pas qui sais jadi en plus...
Répondre
M
Je t'ai donné plein d'indices lili, Google ça existe !<br /> ;-)
M
lol ! Trop mdr , on dirait que ta famille à passé  la nuit devant le PC .Bonjours à toute la famille mazotte , sans oublier Poupougne  
Répondre
M
Presque !
A
génialc'est tout moi devant l'ordi :-)bisousAnnie
Répondre
M
En tout cas annie tu t'en sors très bien sur ton blog qui est je trouve une super initiative !
N
Génial! ça a été déjà été dit? bon alors.. top moumoutte! J'étais pliée devant ce cartoon, j'en profite pour passer le bonjour à madame ta maman et allez ton papa aussi ;)<br /> Ce qui me plait le plus c'est que c'est tellement bien imagé, on voit tout de suite "le tableau"!<br />  <br /> Continue comme ça, enkor enkor!!!
Répondre
M
Merci N@,<br />  
M
ben où est passé Koulou là dis donc loi non! lol
Répondre
M
ah ah !!!<br />