Tribune Ouverte: "Maman"

Publié le par Mazotte

Un blog axé autour de ses proches est toujours un peu délicat a gérer: Même si les protagonistes sont des personnages de fiction, ils sont très largement inspirés de mon entourage.

Par conséquence, les personnages caricaturés dans mes BD, ont un droit de réponse sur ce Blog.

La première a s'y coller:  Madame Mère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Décidément, je suis aussi douée pour envoyer un commentaire que ta mère l'est en dessin.....j'ai mis 1 heure pour ce message ...et j'ai pas compris le dessin de mémère mazotte....trop compliqué pour moi tout ça
Répondre
M
Chère Lynette,<br /> Il faut avoir lu les commentaires des deux BD "Com'" et "Com'...la suite" pour comprendre le dessin de mémère Mazotte !<br /> Mais je sais que toi aussi tu es très douée sur internet...t'as de qui tenir !<br /> Bises<br />  
K
-la famille ? m'en parle pô ! je suis fâché avec tout le monde ... On se voit plus, on ne se cause plus... rien ! <br /> -Mince ! comment t'as fait pour en arive là? <br /> -Bah ... Jn jour j'ai fait un blog ...
Répondre
M
Ah Koulou, et toi ta mère est une fée et ton père un farfadet ?
K
Au moins pour l'humour, tu as de qui tenir.... Pour le dessin... Papa peut-être ?C'est Cerise qui va être contente !Madame mère, ne vous méprenez pas, je n'ai jamais voulu dire que vous ne saviez pas dessiner... Je l'ai dit ? Vraiment ? C'est Mazotte qui a comencé d'abord !
Répondre
M
Madame Mère mine de rien dessine mieux que Monsieur Père...je te laisse imaginer le carnage !
B
Sourire...une fois encore...
Répondre
M
:-)
K
quoi ? j'ai pas de nouveau dessin vengeur ? j'ai pas dû être assez vache avec la familee hé hé hé... attendez un peu.... <br />  <br /> Mais nooooon.... Bisous tout le monde  (^__^)
Répondre
M
Bisou Koulou !<br /> ;-)