Devenir une femme (épisode 3)

Publié le par Mazotte

 

 

 

Autant de féminité dans une seule personne....c'est beau !

 

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouaou! J'adore ce blog. Moi aussi je veux raconter ce que je fais de ma vie en dessinant >.< mais je dessine pas de manière aussi amusante. Erf, je suis contente d'être tombé sur ce blog en essayant de chercher des infos sur le fait de parler durant son sommeil! :-p Bonne continuation! (y)
Répondre
L
3 fois que je retappe mon message.....je ne m'améliore pas.<br /> bref, moi dans ma tendre enfance , j'enregistrais avec ma soeur des pseudos-emissions radio sur des k7 qu'on se repassait en boucle en se marrant.<br /> sur une des emissions, MA madame mère s'était invitée pour chanter une chanson de maxime LEFORESTIER c'est une maison bleue adossée à la colline....<br /> envahissante mémère.....
Répondre
M
héhéhé !!!<br /> et oui les Madames mères se ressemblent !
B
11 : et moi un : Z !!!!!!!!! XD !!!
Répondre
K
Moi je mets un K quand je suis très en colère !
Répondre
T
hihi c'est toujours rigolo par ici !<br /> moi déjà j'ai le chevaux court, je gagne du temps, et puis a force j'ai appris à éviter les voitures par temps de pluie! et mon copain ma acheté un super parapluie qui ne se retourne pas !!<br /> a plouf
Répondre
M
Un parapluie qui ne se retourne pas ...ça c'est la classe !