...LE CROSS...

Publié le par Mazotte

Vendredi 17 novembre

Une pluie battante, mais un seul mot d'ordre: Le cross ne sera pas annulé (ééééhhhh merde !)

13h45... il est l'heure pour moi d'enfiler ma tenue de combat:

 

 

 

 

 

(C'est l'occasion pour moi d'ouvrir une petite parenthèse chers lecteurs: Vous allez enfin découvrir pourquoi j'affectionne autant les jupes:

Fermeture de la parenthèse )

13h50: Arrivée dans le gymnase, point de départ de la course, je fais semblant de ne pas entendre les remarques des élèves:

Je vais chercher du soutien en me plaçant pour le départ à coté de mes collègues trentenaires qui ont déjà eus trois enfants...

14h: top départ !

Certes je suis nulle en sport mais j'ai quand même un peu de fierté, hors de question pour moi de faire le cross en marchant sous un parapluie, je cours à mon rythme, la capuche sur la tête pendant près d'1heure:

15H: Fin du cross

héhé, je suis plutôt fière de moi mais je fais peine à voir:

Je rentre chez moi mouillée mais contente de ma mini performance...jusqu'à dimanche matin ou:

Je savais que j'aurai du faire le cross en marchant sous un parapluie !

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
morte de rie, ça me rappele le seule cross que j'ai fait en 5 emme, moi aussi je sui une grand coureuse !!! mais c'est beau une course contre la fin lol
Répondre
M
"une course contre la fin" ça me plait bien !<br /> ^^
T
Trop trop fort ! ... j'aimerais trop connaître des profs comme ça, capable d'une telle auto-dérision... vraiment j'adore vos dessins.
Répondre
M
Merci T,<br /> l'autodérision tout le monde en est capable !
Y
MDR toujours aussi droles tes planchouilles
Répondre
M
Merci !<br />  
A
chuis morte de rire!vendredi dernier je faisais endurance avec mes CE2 et j'ai mis un point d'honneur à courir avec eux... j'ai aussi ressorti mon vieil adidas serré aux chevilles et à la taille et qui me donne la forme d'une outre (parce que oui dessous il faut bien admettre que j'ai la forme d'une outre). au bout de 15 minutes ils étaient encore frais, moi j'étais violette...donc je me lève et j'applaudis le réalisme criant de tes dessins, on s'y croirait!! puis je me disais... quand il t'arrive des trucs à la con comme ça, en même temps tu dois te poiler en pensant à comment tu vas les dessiner, non?
Répondre
M
Oui voilà, a chaque fois que je me "tape la honte" la seule chose qui me réconforte c'est: "bon, ça fera au moins une bonne BD !"<br />  
B
Super, l'autodérision !
Répondre
M
Il faut savoir rire de soit avant de rire des autres...<br /> C'est ma devise !