Monsieur Père

Publié le par Mazotte

Mon père est un jeune retraité...et comme tout jeune retraité il faut trouver un passe-temps pour occuper ses journées !

Publié dans Famille et nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 T'as le crayon facile dis donc! c'est cool. Mon père lui aussi est plutot radin sur le chauffage et pourtant il est pas à la retraite...
Répondre
M
ça promet alors !!!<br /> Bienvenue Cléo
B
alalahahhh bein bravo (j'adore le coup des chips légumes)
Répondre
M
héhé..comme dirait mon frère "c'est des féculents les chips"
K
En lot et Garonne !
Répondre
M
Jolie région mais c'est un peu loin de chez moi !<br /> ;-)
K
Gasp ! On dirait moi avec mes enfants, version mère !PS : date du cross le jeudi 14 décembre : on t'attend !
Répondre
M
ah ah !!<br /> Il est ou ton lyçée Khassiopée ?
Y
Hi hi le mien à jamais été aussi chiant que depuis qu'il est à la retraite...
Répondre
M
tu comprends donc ce que je ressens !