Au Dirty Old Town...

Publié le par Mazotte

Le week end dernier, nous avions rendez vous avec Romain, la personne charitable qui nous logera ( et nous supportera) en Angleterre.

Il était accompagné par Nick, un ami à lui:

 

 

 

Donc  ça c'est fait,

sinon un super Chouette lien sur lequel il faut cliquer N@ et sa vision de Mazotte dans l-avion:  http://pfeffe.over-blog.com/article-5267749-6.html#anchorComment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rien que le prénom : Nick , je suis trop morte de rire lol <br /> sinon bon séjour en Angleterre
Répondre
M
Oui c'est un prénom très ....connoté !
J
Sacré Nick, j'ai bien failli lui casser la figure sur ce coup! Mais non je suis pas violent! Je suis dans ma passade woodstok et jefferson airplanes en ce moment. En plus dans la même soirée, il m'a dit que les françaises étaient meilleurs "à la baise" que les anglaises... Sacré Nick!
Répondre
M
J'apprécie qu'il ait attendu que je m'absente pour dire ce genre de phrase typiquement masculine...
B
10 : Très drôle !!!!!
Répondre
G
Les problémes de langues....difficile des fois!
Répondre
M
difficile mais drôle !
T
hihi XD
Répondre
M
;-)