J-2

Publié le par Mazotte

J-2 avant notre départ pour l'Angleterre !

Devant mon inquiétude concernant les tarifs des billets d'avion (44 euros aller/retour) je me suis finalement renseignée sur le type d'avion que nous allons prendre. Maintenant je suis rassurée !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'espère qu'elle est costaude notre cigogne, ma chérie!<br /> Parce que la météo annonce des tempêtes de neige pour l'Angleterre!
Répondre
M
ah ah ah...cool...<br /> J'ai amené mon super bonnet ROSE que tu adore dans ma valise...<br /> gnark gnark
T
Avant de partir cela vous dirait-il que nous mettions nos blogs en liens ?
Répondre
M
ça y 'estt !!!!
S
ah ah !une cygogne...^_^-_-T_Tça me fait penser au 24 novembre 1992.
Répondre
F
J'ai déjà entendu dire que des voyages en Angleterre n'étaient pas chers.<br /> Ne t'inquiéte pas.<br /> Bonne chance et amusez vous bien !
Répondre
M
Merci Floria !