Rêve prémonitoire ?

Publié le par Mazotte

 

 

Je profite de cet article pour souhaiter un bon anniversaire à "l'autre" barbu de ma petite vie :

 

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon anniversaire<br /> en cadeau, un rasoir lol lol lol lol<br /> pour toi ou pour lui ?????????????????
Répondre
M
hihihi....<br />  <br /> Pour les deux ?<br /> :-D
L
Bon anniversaire à ton papa!!!!
Répondre
M
Je fais passer ...
J
Et merde je savais bien que j'oubliais quelque chose!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE mon beau Papa!!!
Répondre
M
Trop tard,<br /> C'est officiel,<br /> tu as oublié,<br /> il te deteste ...Tu iras à l'aéroport à Pied....<br /> Gnark gnark
M
<br /> Bonjour Mazotte, bon anniversaire pour ton autre barbu, mais surtout quel beau déguisement de Jabbah the Huth ...<br /> Hi ! Hi ! Hi !
Répondre
M
MDR, <br /> alors la merci Muad dib !<br /> C'est surement le plus beau compliment qu'on m'ai jamais fait !!!<br /> Tu fais des aussi jolies remarques à ta femme ???<br /> :-D
R
c'est bien celui qui bosse pas chez edf?
Répondre
M
hihihi,<br />  <br /> Lui Même !