Rencontre matrimoniale...

Publié le par Mazotte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouh bah Maman va être contente une fois de plus !
Répondre
T
hi hi les ptits cachotiers !! ;))(je suis un nouveau voisin!)
Répondre
M
J'ai vu ça...bienvenue chez toi alors....
C
Je découvre ton blog, c'est sympa, à bientôt   je reviendrai cédric
Répondre
M
Repasses quand tu veux !
P
LOOOOLjadore !! ^^sacré découverte ton blog ! j'aime beaucoup l'air méchant que tu te donnes ^_^ je vous salue bien bas, chère voisine en noir et blanc (comme moi, huhu)
Répondre
M
Salut Poc (a quand les messages de Kel et Triste ?)<br /> Je ne me donne pas d'air méchante....je SUIS méchante !<br /> gnark !
P
Je suis moi aussi écroulée de rire! c'est très très bien vu et osé! j'adoOoOoOoOoOooore !<br /> Tes parents ont vu cet article? <br />  
Répondre
M
Ils ont été les premiers lecteurs...et ils ont bien rit !