Bookcrossing

Publié le par Mazotte

Un petit coup de Pub ( pour une fois) pour une initiative que je trouve Géniale !

ça s'appelle le Bookcrossing et ça consiste à "libérer" des livres, que l'on a lu et aimé, dans les lieux publics afin que d'autres personnes puissent , à leur tour, en profiter !

Pour plus d'infos, cliquez sur l'image:

 

Publié dans mazotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon ben je profite de cette notre sur le BC pour te dire que je suis une nouvelle adepte de ton blog :-)<br /> Et bon bookcrossing!
Répondre
M
Merci kanapoutz ! Ravie de te compter parmis les lecteurs de ce blog !
N
Wéé moua j'ai trouvé un livre une fois, j'étais toute contente, c'est un peu comme quand tu trouves un gamin de 4 ans perdu ds un supermarché!!<br /> .. heu sauf que tu le ramènes pas chez toi et que tu attends pas 2 semaines pour le "liberer" LOL.. ça y est suis passée une psychopathe...heurm...
Répondre
M
N@ a chez elle une enfanthotèque...cool !
S
Coucou! Dans l'optique de continuer de remplir la carte des blogueurs, je te soumets une idée que tu es en droit de ne pas appliquer... Ce serait de mettre le lien vers cette carte sur ton blog... éventuellement le lien pourrait être mis sur une image de la terre toute ronde toute belle (tu peux prendre celle de mon blog) pour montrer que nous sommes partout! A nouveau, ceci n'est en aucun cas une obligation ;-) Bonne journée, bisous
Répondre
M
Ok, je vais regarder ça de plus près !
F
C'est super pour ceux qui veulent se faire connaitre !<br /> Je vais essayé d'aider.<br /> Bisous !
Répondre
M
Oui, ça marche aussi pour se faire connaitre mais ce que j'aime bien c'est que les livres nous font voyager...pourquoi ne voyageraient ils pas eux aussi !