Comment je ne suis pas devenue vétérinaire...

Publié le par Mazotte

Ce qu'il y a de bien dans les familles nombreuses, c'est qu'on apprend la vie avant les autres...

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je découvre ton blog avec un trés grand plaisir...franchement quel pied!!!soit sure que je reviendrais mais alors avec une grande joieJ AI ADORE!!!!bises
Répondre
Z
Y'a un côté "Poil de carotte" ou "strip-tease" (chacun sa culture) dans cette superbe famille.En tout cas, romancé ou pas, c'est bien rendu.Biz
Répondre
M
De quoi mettre fin à une vocation !!Il est sympa ton blog. Je reviendrai
Répondre
P
moi je jouait a la marionnette avec mon chat avec cette technique quand j'etais petitcode  : cat
Répondre
R
mais ça va pas non !!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre